Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Wilson Immobilier, Agence immobilière LA PLAINE ST DENIS 93210

Dans notre agence CENTURY 21 Wilson Immobilier à LA PLAINE ST DENIS,
les avis de nos clients sont sollicités, recueillis et certifiés par la société Qualitelis.

CENTURY 21 Wilson Immobilier

Nos clients donnent leur avis

Note globale de l'agence Agence immobilière CENTURY 21 Wilson Immobilier, 93210 LA PLAINE ST DENIS
8,7/10
124 avis pour notre agence
dont 55 avec commentaires

L'avis de nos clients en détail

  • Attention portée au client
    8.3/10
  • Compétence de l'équipe
    8.8/10
  • Prise en charge du projet client
    8.8/10
  • Recommande l'agence
    88.0%

Les 55 avis avec commentaires de nos clients

Trier par : Date
Matthieu W. 10/10
 - Client Acheteur ayant signé un compromis de vente

Entièrement satisfait par Century 21 durant toute la période d'achat du bien.

Fatima M. 10/10
 - Client Vendeur ayant sollicité une estimation

Votre agent Thomas GRIZIVATZ a été très efficace et très professionnel, un plaisir de travailler avec lui.

Gérard C. 10/10
 - Client Vendeur ayant sollicité une estimation

Cette enquête tardive - estimation réalisée en mars 2019 et bien déjà vendu avec la signature de l'acte le 17 janvier prochain - laisse une impression d'amateurisme et de légèreté de la part du reseau Century en contradiction avec la qualité des prestations de Century Wilson.

Nelly T. 10/10
 - Client Acheteur ayant signé un compromis de vente

L'agence 21 Wilson Immobilier avec qui je suis en lien m'a réconciliée avec le Groupe

Asif B. 9/10
 - Client Vendeur ayant confié un mandat

Globalement satisfait du conseiller Yacine. Nouveau dans le métier il est très persévérant et fera un excellent conseiller j’en suis certain.

Méinée K. 7/10
 - Client Vendeur ayant confié un mandat

Je préfère une relation client plus investie et personnalisée. Je n'aime pas le parti-pris de vendeurs qui font les visites et laissent les potentiels acquéreurs se faire un avis sans parler pour raconter les propriétés du bien. Je n'aime pas les rapports sur le net, je préfèrerais avoir des contacts téléphoniques.

Arnaud
Conseiller
de CENTURY 21 Wilson Immobilier

Bonsoir Madame K. Je prends note de vos remarques, il faut savoir que la vente ne se fait pas uniquement dans l'appartement, nous présentons tout d'abord le bien et ses caractéristiques au futur acquéreur avant la visite et nous faisons ensuite le point à l'agence pour savoir ce que le client a pensé du bien et voir si il souhaite se positionner. Le moment de la visite nous permet de capter les signaux d'achat et de laisser le client se projeter dans le bien. Pour ce qui est des comptes rendus, vous avez accès à votre espace via un espace en ligne et des comptes rendus physique déjà prévus lors de la prise de mandat mais je peux aussi vous joindre si vous préférez, il suffit de me le dire ;-)

Simon B. 6/10
 - Client Acheteur après la signature de l'acte de vente

Il faut souligné le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe qui a été très réactive et disponible tout au long du projet, et qui m'a bien aidé pour ce 1er achat. En revanche quelques irritants sont encore à corriger : Je pense que l'agence aurait dû s'assurer que j'ai a minima toutes les clés en double lors de la signature cela m'aurait éviter de me retrouver avec la moitié des clés et de devoir faire des doubles (ce qui m'a coûté 150euros), j'ai recontacté l'agence suite à cela mais ma demande est restée sans réponse. Aussi lors de la visite on nous avait dit que nous pouvions accéder à la copropriété par 2 accès différents il s'est avéré que l'information était fausse (le 2eme accès était celui d'un autre bâtiment).

Kashif BUTT
Manager
de CENTURY 21 Wilson Immobilier

Monsieur BOCQUET, Je vous remercie pour votre témoignage et pour votre confiance. Je tiens à préciser quelques points, il a été signalé à plusieurs reprises au vendeur que le jeu de clé en notre possession était incomplet et ce dernier nous a assuré qu'il l'apporterait le jour de la signature chez le notaire. Nous avons constaté ensemble le jour de la signature que le vendeur n'a pas tenu sa parole. Il aurait donc fallu vous manifester à ce moment pour demander au notaire de séquestrer une somme en contrepartie. Je comprends votre sentiment mais il faut savoir que les demandes faites après signature ne sont pas toujours honorées par les parties et nous n'avons plus de moyen de pression après la signature. J'espère que l'installation dans votre nouveau logement vous fera oublier cet épisode.

Gérard C. 10/10
 - Client Vendeur ayant confié un mandat

RAS Relations au top niveau !

Maria O. 9/10
 - Client Vendeur ayant confié un mandat

Professionnalisme, obstination e efficacité de l’equipe Century 21.

Philippe C. 8/10
 - Client Vendeur après la signature de l'acte de vente

Nous avons utilisé à deux reprises les services de Century 21, pour l'acquisition et la vente d'un appartement et je dois dire que nous avons été très satisfaits des services et de l’accompagnement que nous avons bénéficiés. Nous la recommandons sans aucune resserve à toutes personnes qui souhaiteraient vendre ou acheter un bien.

chargement...